Come a Casa, la marque de plats préparés de Ter Beke, lance une nouvelle gamme de plats ultra frais et raffinés. BlueMango Design a développé l'identité visuelle de cette nouvelle offre inédite appelée Come a Casa Delicious.
L’agence de brand & packaging design a créé le logo de la nouvelle sous-marque et l’a appliqué sur un format d’emballage innovateur qui exprime le raffinement des recettes.
Les trois nouvelles recettes Come a Casa Delicious sont vendues dans une barquette en bois qui résiste à la chaleur du four et elles sont entourées d’un sleeve papier décoré de typographies manuscrites et une représentation de la recette
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]