Avec Come a Casa, BlueMango montre de quel bois il se (ré)chauffe !


Come a Casa, la marque de plats préparés de Ter Beke, lance une nouvelle gamme de plats ultra frais et raffinés. BlueMango Design a développé l'identité visuelle de cette nouvelle offre inédite appelée Come a Casa Delicious.
L’agence de brand & packaging design a créé le logo de la nouvelle sous-marque et l’a appliqué sur un format d’emballage innovateur qui exprime le raffinement des recettes.
Les trois nouvelles recettes Come a Casa Delicious sont vendues dans une barquette en bois qui résiste à la chaleur du four et elles sont entourées d’un sleeve papier décoré de typographies manuscrites et une représentation de la recette

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



