On ne compte plus les voitures mal garées, celles en double file, sur les trottoirs ou simplement de travers... Et visiblement, certains conducteurs n’y voient aucun inconvénient. Nissan et TBWA trouvent qu’il est temps d’envoyer un message clair à ces conducteurs distraits… ou carrément désinvoltes.
Date of first use: 27/09/2018
Product Category: Automotive industry
Campaign Title: Nissan Dumb Parking
Product: Nissan LEAF, Nissan QAHSQAI & Nissan Intelligent Mobility - ProPILOT Park, Intelligent Park Assist
Client: Nissan Belux - Melvin Keuter +32 (0)476 861518
Agency: TBWA
Creative Director: Bout Holtof, Jeroen Bostoen
Creatives: Thomas Driesen, David Maertens
Copywriter: Eric Debaene, Vincent Nivarlet, Albin Barry
Retoucher: Marianne Gualtieri
Account: Raisa Vanvoorden, Molly Vu Duc
Traffic Planner: Xandra Van der Mersch, Laurie Herbots
Production Company: Make
Producer: Lieselot Ral
DOP/Director: Gunter Blokken
Video Editor: Liesbeth Smets
Sound: Jan Pollet
Digital team: Digitas - Fabio Lo Cascio, Tom de Keukelaer, Marie Simon
Media Planning: OMD BEL - Gabriel Teleman / OMD NL - Edwin Lether
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]