La nouvelle campagne média d’AXA Belgium démarre ce lundi 1er octobre. Ses objectifs sont les suivants : continuer l’installation du nouveau positionnement de la marque, c'est à dire « Restez comme vous êtes ». Mais aussi présenter et promouvoir l’assurance auto d’AXA auprès de la génération ‘Y’ (assurance qui allie la facilité d’une assurance en ligne avec les conseils personnalisés d’un courtier). Cette campagne sera déclinée en spots TV, Online Vidéo, Programmatic display, Social marketing, SEA, etc.
La campagne a été spécifiquement développée pour la Belgique, dans la même lignée créative que la campagne habitation (« the roomies »), avec 2 thèmes spécifiques déclinés en différents formats, l’un mettant en scène un jeune couple en plein shopping, l’autre, un jeune homme un peu perfectionniste, le tout scénarisé façon ‘scène de la vie moderne’, avec une touche d’humour.
https://youtu.be/p5qnREsKqBs
Credits
Client: AXA
Contact AXA Belgium: Luc Latour
Creation: Publicis Conseil Paris
Local adaptation: Duval Guillaume Brussels
Media: HavasMedia & Semetis
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]