B-Better choisit le tram et le bus

B-Better est une marque innovante de la Future Platform d'Unilever. En tant que nouveau venu sur le marché des produits de grande consommation, B-Better met l'accent sur la reconnaissance et la notoriété de la marque en mettant visiblement en valeur ses principaux atouts.
Pour le lancement de l'eau tendance B-Better, une vaste campagne d'affichage a été lancée. Depuis la mi-septembre, il a été compté 15 bus avec l'image de campagne B-Better. Sur le Super Side 4m2 de Lijncom, vous pouvez voir l'emballage innovant de la box et la phrase puissante "moins de plastique". Pendant un mois, ces bus diffuseront le message ‘Water in a box’ dans la région de Louvain.
Le lancement n'est pas non plus passé inaperçu à Anvers. Sur les 22 écrans numériques du pré-métro d'Anvers, les vidéos suivantes ont été diffusées la semaine dernière.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]