Baobab Collection développe son e-commerce avec Ogilvy Social.Lab

Après avoir récolté 35.000 euros en commercialisant un diffuseur de parfum aux bénéfices intégralement reversés au CHU Saint-Pierre de Bruxelles, Baobab Collection a confié à Ogilvy Social.Lab le déploiement d'actions digitales sur les marchés belges, français et anglais afin de doper ses ventes en e-commerce.
"Nous avons été impressionnés par la capacité de Ogilvy Social.Lab à générer un traffic qualitatif sur notre site de e-commerce. Nous souhaitons à présent accélerer le développement de nos ventes sur le digital et contribuer à construire la notoriété de notre marque via les réseaux sociaux," déclare Alain Lahy, CEO de Baobab Collection.
"Baobab est un produit que personnellement j'adore, et je suis très heureux que nous puissions aider cette très belle marque belge à déployer son activité parfumée en e-commerce," commente Yves Baudechon, co-fondateur de Ogilvy Social.Lab Group.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]