Baobab Collection développe son e-commerce avec Ogilvy Social.Lab
Après avoir récolté 35.000 euros en commercialisant un diffuseur de parfum aux bénéfices intégralement reversés au CHU Saint-Pierre de Bruxelles, Baobab Collection a confié à Ogilvy Social.Lab le déploiement d'actions digitales sur les marchés belges, français et anglais afin de doper ses ventes en e-commerce.
"Nous avons été impressionnés par la capacité de Ogilvy Social.Lab à générer un traffic qualitatif sur notre site de e-commerce. Nous souhaitons à présent accélerer le développement de nos ventes sur le digital et contribuer à construire la notoriété de notre marque via les réseaux sociaux," déclare Alain Lahy, CEO de Baobab Collection.
"Baobab est un produit que personnellement j'adore, et je suis très heureux que nous puissions aider cette très belle marque belge à déployer son activité parfumée en e-commerce," commente Yves Baudechon, co-fondateur de Ogilvy Social.Lab Group.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]