Bart De Wever a beaucoup d’Humo(ur) avec Mortierbrigade

Le magazine Humo lance une nouvelle campagne TV, ce lundi, pour vanter sa formule d’abonnement à prix réduit.
Le personnage principal de cette campagne de pub (en pleine campagne… électorale des Communales) n’est autre que Bart De Wever. C’est une création de Mortierbrigade.
Crédits :
Client: Humo
Client contacts: Dave Peeters, Elvira Torfs
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Danny Vissers , Tom Meijer, Jesse Van Gysel
Producer: Margot Van Daele
Digital Project Manager: Melissa Tack
Productie partner : fledge.tv & 2 Frame
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]