{PUB's Delight} BBDO et L’OR lancent #CoffeEmotions

Crea / News

Les émotions nous maintiennent en équilibre. Elles nous guident dans notre vie quotidienne, nous renseignent sur ce qui est bon ou mauvais pour nous, nous font avancer et éclairent les autres sur ce que nous ressentons. C'est pourquoi il est important de ne pas les réprimer, mais de les vivre pleinement.

En tant que marque de café, L'OR souhaite vous aider à vivre vos émotions plus intensément. Pour chaque émotion que vous ressentez au cours de la journée, quelle que soit votre humeur, L'OR a le café qui va avec. Avec CoffeEmotions, BBDO et L’OR mettent en avant la large gamme d’arômes de café proposée par la marque.

Cette nouvelle brand campaign sera lancée sur VTM et RTL TVI, en l'associant à la grande variété d'émotions proposées par les chaînes de télévision. Du côté flamand, L'OR est le fier sponsor de Belgium's Got Talent, avec des billboards TV et une visibilité de la "L'OR AR Experience" tout au long de l'émission.

AR, quoi ? Oui ! La L'OR AR experience est un outil de réalité virtuelle qui vous aide à trouver le café qui correspond le mieux à votre humeur du moment. Vous pouvez l'essayer en cliquant ici : https://bit.ly/3BVPZKB (sur mobile) ou en scannant le code QR ci-dessous (sur desktop) pour démarrer l'expérience dans Instagram. N'hésitez pas à partager votre résultat dans vos stories avec le hashtag #CoffeEmotions.

La campagne L'OR CoffeEmotions sera visible en TV, OOH, print, social media et dans les points de vente.

Crédits

Client: L’OR

Contacts: Vanessa Barba, Olga Uvarova, Claire De Vos

Agency: BBDO Belgium

Creative Director: Jan Dejonghe

Creatives: Simon Van Backlé, Thibault Jacobs

Account team: Lieve Raymaekers, Ward Braeckevelt, Ellen Van den Broeck

Strategy: Wouter Van den Herrewegen,Aurélie Russanowski

Graphic design: Piet Boeykens, Christophe Malotaux, Elena Haniotakis

AR production: PLAYAR

Film Production Company: Initials L.A.

Photographer/Director: Jef Boes (also the campaign image above!)

Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove

Agency producer: Loes Fierens

DOP: Marc Appeltans

Producer:Sarah Theys

Offline edit & packshot: BBDO - Anton Ceuppens

Online edit& VFX: In Blik – Elke Dooms
Grading: Tom Mulder

Sound Engineer: Mathieu Schots

Photo retoucher:Eclipse retouche

DTP : David Vanderbist, Petra Saelens

Longcopy:Debby De Ridder, Siglinda Paquay

Social creative: Justine Ravyts