Les émotions nous maintiennent en équilibre. Elles nous guident dans notre vie quotidienne, nous renseignent sur ce qui est bon ou mauvais pour nous, nous font avancer et éclairent les autres sur ce que nous ressentons. C'est pourquoi il est important de ne pas les réprimer, mais de les vivre pleinement.
En tant que marque de café, L'OR souhaite vous aider à vivre vos émotions plus intensément. Pour chaque émotion que vous ressentez au cours de la journée, quelle que soit votre humeur, L'OR a le café qui va avec. Avec CoffeEmotions, BBDO et L’OR mettent en avant la large gamme d’arômes de café proposée par la marque.
Cette nouvelle brand campaign sera lancée sur VTM et RTL TVI, en l'associant à la grande variété d'émotions proposées par les chaînes de télévision. Du côté flamand, L'OR est le fier sponsor de Belgium's Got Talent, avec des billboards TV et une visibilité de la "L'OR AR Experience" tout au long de l'émission.
AR, quoi ? Oui ! La L'OR AR experience est un outil de réalité virtuelle qui vous aide à trouver le café qui correspond le mieux à votre humeur du moment. Vous pouvez l'essayer en cliquant ici : https://bit.ly/3BVPZKB (sur mobile) ou en scannant le code QR ci-dessous (sur desktop) pour démarrer l'expérience dans Instagram. N'hésitez pas à partager votre résultat dans vos stories avec le hashtag #CoffeEmotions.
La campagne L'OR CoffeEmotions sera visible en TV, OOH, print, social media et dans les points de vente.
Crédits
Client: L’OR
Contacts: Vanessa Barba, Olga Uvarova, Claire De Vos
Agency: BBDO Belgium
Creative Director: Jan Dejonghe
Creatives: Simon Van Backlé, Thibault Jacobs
Account team: Lieve Raymaekers, Ward Braeckevelt, Ellen Van den Broeck
Strategy: Wouter Van den Herrewegen,Aurélie Russanowski
Graphic design: Piet Boeykens, Christophe Malotaux, Elena Haniotakis
AR production: PLAYAR
Film Production Company: Initials L.A.
Photographer/Director: Jef Boes (also the campaign image above!)
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
Agency producer: Loes Fierens
DOP: Marc Appeltans
Producer:Sarah Theys
Offline edit & packshot: BBDO - Anton Ceuppens
Online edit& VFX: In Blik – Elke Dooms
Grading: Tom Mulder
Sound Engineer: Mathieu Schots
Photo retoucher:Eclipse retouche
DTP : David Vanderbist, Petra Saelens
Longcopy:Debby De Ridder, Siglinda Paquay
Social creative: Justine Ravyts
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]