Belfius à nouveau impressionnant avec Publicis Groupe

Crea / News

Avant que son rêve immobilier ne devienne réalité, le Belge passe généralement de nombreuses nuits blanches. Construire, rénover, obtenir un prêt, contracter toutes les assurances nécessaires… voilà le parcours ardu qui l’attend. Pour accompagner le client dans cette étape importante de sa vie, Belfius et son agence Publicis Groupe lancent une fois encore un produit clairement engagé: le crédit hypothecaire im-prêt-ssionnant. Dans la lignée du nouveau baseline "Inspired by Love", ce crédit im-prêt-ssionnant se veut bien plus qu’une simple ligne sur un extrait de compte. Belfius veut établir une vraie connexion avec le prêt immobilier : des tarifs avantageux, une simulation facile, une assistance de A à Z par ses spécialistes du crédit, une personne de contact centralisée de la simulation à l'achat et de l'assurance à la reprise d’encours. Et pour que les clients soient connectés à internet dès le premier jour passé dans leur nouvelle maison, ils bénéficient d'un an d'internet, sans obligation, grâce à Beats, l'offre combinée de services bancaires et de télécommunications en partenariat avec Proximus. La campagne se décline en print, OOH et digital.

Crédits:

Client: Belfius: Mieke Debeerst, An Van den Cruyce, Jean-Paul Dirick, Nathalie Lemmer, Arnaud Menu

Client Lead: Joy Pyl

Account Director: Stefanie Pietercil

Account Manager: Valérie Vermeire

Account Executives: Yasemin Yildiz, Sophie Van Hecke

Creative Director: Werner Van Reck

Sr Creatives: Jeroen De Jong & Bram Van Looveren

Copywriter NL: Jeroen De Jong

Copywriter FR: Philippe Dorval

Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut

Creative Designer: Mauro Cordella

3D & Motion Designer: Gauthier Fairon

Sr Chromist & Retoucher: François Baudon

Sr Infographist/DTPer: François Baudon

Print Producer: Marleen Hemeleers

Sr Digital Producer: Teo Rasmerita  

HTML Integrator: Thierry Vandermeulen