BELGIUM, nom temporaire de la marque Jupiler depuis février, lancera à partir du mois d’avril des objets de collection. A commencer par 24 bouteilles, 24 canettes et 24 verres – affichant chaque fois un Diable Rouge – conçus spécialement pour l’occasion. Les différents objets s’intègreront dans le cadre de #wearebelgium et seront exposés dans un display qui ressemble à un casier dans un vestiaire. On les retrouvera dans les bars comme dans les grandes surfaces. “Où ailleurs que dans le vestiaire le joueur de football se transforme-t-il en un Diable Rouge? Le vestiaire est l’endroit où les joueurs se préparent pour le match, enfilent leur tenue et mettent de côté leur propre identité pour représenter la Belgique comme une équipe,” déclare Dimitri Van Loock, Marketing Manager Jupiler. “Pendant toute la campagne Coupe du Monde FIFA 2018, nous voulons savourer ce sentiment d’unité, sur et hors du terrain.” Pendant les mois d’avril, mai et juin, les supporters pourront collectionner respectivement des drapeaux, des t-shirts et des casquettes #wearebelgium. “La tension monte progressivement, tout comme dans le vestiaire. Nous nous préparons petit à petit et attendons avec impatience le début de la Coupe du Monde FIFA 2018,” continue Dimitri Van Loock.
Au mois de février, toute la gamme de bière Jupiler avait déjà obtenu un nouveau look, consacré à 100% au nouveau nom Belgium et aux Diables Rouges. En tant que sponsor fidèle de l’équipe, le brasseur sait en effet à quel point les matchs de la Coupe du Monde sont exaltants pour les Belges. Toute une série d’objets de collection ont été conçus spécialement à cet effet. Les supporters pourront se les procurer dès le mois d’avril.
Objets de collection Belgium et tickets pour la Coupe du Monde
Nous avons donc 24 bouteilles, 24 canettes et 24 verres, affichant chaque fois le visage et la signature d’un Diable Rouge. Toutes les bouteilles sont munies d’une capsule qui représente un Diable Rouge. Il y a moyen de gagner des drapeaux, des t-shirts et des écharpes, afin que tout le monde puisse se revêtir d’une tenue complètement Belgium. Tout cela n’a qu’un seul objectif : encourager de tout cœur les Diables Rouges. Et pour ceux qui voudraient vraiment soutenir nos Diables Rouges sur place, il y aura même des tickets à gagner pour les matchs de la Coupe du Monde FIFA 2018 en Russie. Des codes sur les emballages des canettes ou sous les capsules des bouteilles Belgium permettront aux supporters de participer à un jeu de football en ligne et de découvrir ensuite si ils ou elles ont gagné.
Plus de 100 écrans pour suivre les matchs
Et ce n’est pas tout ! L’ambiance du vestiaire se ressentira également lors d’un nombre d’événements publics. Dans plus de 100 locations de par la Belgique, le brasseur ou l’un des partenaires installera de grands écrans afin que les supporters puissent vivre un expérience football optimale et encourager les Diables Rouges. “Jamais nous avons été plus fiers et nous l’affichons partout où nous pouvons : en ligne, dans nos bars et magasins, dans la rue et lors d’événements. Nous sommes Belgium et nous sommes prêts!” conclut Dimitri Van Loock.