Bellewaerde revient avec un spot tv de dingue avec DDB

Crea / News

Après avoir lancé la nouvelle ligne Da’s nie normaal / Un truc de dingue, DDB et Bellewaerde reviennent maintenant avec un spot TV 20’’ rafraichissant qui mêle encore une fois monde réel et illustrations.

On y voit notamment comment le parc offre une bouffée d’oxygène aux quotidiens des familles Belges, et donne aux enfants des sensations plus folles que de rester devant des écrans toute la journée.

Ce spot est l’occasion de rappeler que Bellewaerde c’est aussi un Aquapark avec un espace ludique et des toboggans de dingue, mais surtout de présenter son tout nouveau spectacle de plongeons et cascades, baptisé « Bengali ». Une histoire à couper le souffle dans un décors crée spécialement pour l’occasion qui plongera les familles au cœur de l’univers de Bollywood.

En ce qui concerne la bande son, ce sont encore les rappeurs, MVNSI pour le FR et Uberdope pour le NL, qui ont prêté leur flow pour ajouter la touche finale à ce spot.

Crédits

Client: Bellewaerde, Filip Van Dorpe, Tina Taillieu

Creative Director: Kwint De Meyer

Art Director: Simon Detournay

Copywriter: Célestin Metens, Kwint De Meyer,  Jan Schraeyen, Ellen Potoms

Accounts: Soraya Hellara, Anna Herbosch, Luana Leotta

Producer, composer: Raf Cyran

Sound engineer: Gwenn Nicolay

Artist FR: MVNSI

Artist NL: Uberdope

Productiehuis: Clementine

Regie: Barbara Dejonghe

Producer: Stijn Dejonckheere 

Productie: Liesbet Roelens

DOP: Bert De Graeve

Animaties: Norahplusbirg

Illustraties: Geo Law