Avec votre CV, vous pouvez aller plus loin que vous ne l’imaginez, parce que vous avez plus de compétences à offrir que vous ne le pensez. C'est sur ce postulat que Beobank et Boondoggle Havas ont basé leur nouvelle campagne, destinée aux étudiants qui entreront bientôt sur le marché du travail. La campagne met l'accent sur le nouveau CV tool de Beobank, qui convertit les expériences et les passions des jeunes en compétences. L'outil utilise l'IA et a été créé en interne par Boondoggle CX. Il vise à montrer aux jeunes qu'ils ont peut-être plus de talents qu'ils ne le pensent eux-mêmes. Par exemple, "chef scout" n'est peut-être pas très parlant sur un CV, mais cela implique d’être « débrouillard », « responsable » et « team player », des adjectifs qui parleront plus aux recruteurs.
Pour mettre en valeur le CV tool, Beobank et Boondoggle Havas organisent également un concours. L'heureux gagnant remportera une expérience unique à l'étranger et aura ainsi la chance d'enrichir son CV avec des compétences linguistiques supplémentaires et une expérience personnelle différenciante. Ce message est communiqué d'une manière vivante et fraîche afin d’en augmenter l'attrait auprès des jeunes.
La campagne, présente en on- et offline, comprend des annonces presse, des médias sociaux, des OLV et du bannering.
Credits
Client team: Valérie Lahaut, Sophie Waucampt, Delphine Descamps, Florence Neyrinck, Kris Willaert
Account team: Sofie Jossart, Charlotte Urbain, Tine Vandenberghe
Strategy: Olivier De Laet, Franky Willekens
Executive Creative Director: Mathieu Cardon
Creative team: Stephen Walckiers & Thierry Verdoodt, Gilles André & William Lambiet, Hugo Battistel
CX team: Jurgen Noel, Davy Claes, Frig Stroobants, Bart Geukens, Dagne Kivisild
Copy: Stephen Walckiers, Lesley Dewilde, Benoît Menetret
Motion design: Amèl Amri
Design: Nadia Tweepenninckx, Stefaan De Vos
Planning: Karine Uytterhoeven