BLOWUPMEDIA BENELUX élargit son réseau Digital OOH « FRONTLINE »

Media / News

La Galerie Ravenstein vient d’avoir été ajouté au réseau Digital Out of Home « Frontline » de blowUP media. Les deux écrans digitaux Full Motion de 20m² se situent aux cœurs des grandes villes d’Anvers, Bruxelles et Gand. Étant placés à des emplacements stratégiques, les Frontlines s’intègrent ainsi dans le paysage urbain.

Avec sa conception d’International Style des années ’50, la Galerie Ravenstein est un patrimoine Bruxellois protégé et une galerie de shopping. Elle attire quotidiennement des milliers de visiteurs, dont de nombreux navetteurs, fonctionnaires (Européen), artistes, amateurs de culture, jeunes et touristes. Les deux écrans state-of-the-art se trouve du côté de la rue Cantersteen, au-dessus de la bouche de métro et juste en face de la Gare Centrale. Spotify était la première marque a avoir utilisé ces grands écrans pour ainsi réaliser une connexion émotionnelle avec leur public-cible.

Le Mont des Arts est connu pour être le centre culturel de la capitale avec une architecture remarquable et une présence importante d’arts de tous genre, en d’autres mots le hot spot pour les amateurs de Culture.

Guillaume Closset, Sales Director de blowUP media Belgique déclare : « En ajoutant la Galerie Ravenstein à notre portfolio Frontline nous offrons aux annonceurs une solution digitale unique et puissante pour toucher leur public-cible là où l’action a lieu. Les immenses écrans de haute définition garantissent une visibilité excellente et – car cela fait partie de notre ADN – un énorme impact dans un environnement urbain premium. »