Le 24 septembre, Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer de Proximus, sera l'hôte d'un traditionnel lunch BMMA au Cercle de Lorraine. Au menu ? "L'évolution du modèle publicitaire : quand la télévision rencontre le numérique".
Chez Proximus, ils croient aux expériences personnalisées, qu'il s'agisse de contenu ou de publicité. Parce que nous sommes tous différents, chacun avec ses propres intérêts, et que nous regardons la télévision n'importe où, n'importe quand, l'opérateur télécom a lancé Smart Ads dans le cadre de son repositionnement, un service qui permet aux annonceurs de communiquer à des groupes cibles spécifiques.
Smart Ads permet de remplacer les publicités existantes par de nouvelles publicités, mieux adaptées aux intérêts des consommateurs qui les regardent, quel que soit le mode de visualisation du contenu (en direct ou en différé), et quel que soit le type d'écran utilisé (télévision, application mobile ou interface web).
Guillaume Boutin a rejoint Proximus en août 2017 en tant que Chief Consumer Market Officer. Fort d'une solide combinaison d'expériences stratégiques, financières et marketing dans le secteur des télécommunications et des médias en France, il possède une connaissance et une compréhension approfondies des nouvelles dynamiques du marché et des nouveaux modèles économiques du secteur. Comme d'habitude, vous pouvez vous inscrire sur le site Web de la BMMA.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]