BMMA Lunch: les défis de la banque d'avenir

A la tête de Banking Transformation, Philippe Wallez sera présent lors du BMMA Lunch "Need for change?", le 16 janvier 2018, aux Jeux d'Hiver, à Bruxelles. Il prendra la parole au sujet des défis de la banque pour l'avenir.
Philippe Wallez a débuté sa carrière en 1989 chez Unilever où il a occupé différents postes dans la vente et le marketing. En 1998, il a rejoint le groupe Norsk Hydro en tant que Directeur Général Marketing Europe. En 2000, il rejoint ING en tant que Responsable du département Marketing Intelligence. En 2003, il est nommé Directeur de la Banque Privée & Retail & Private Banking pour la région Namur-Luxembourg-Brabant Wallon. De 2006 à 2012, il a été directeur général du marketing. En 2012, il est nommé General Manager ING Private Banking pour ING Belgique. Depuis 2015, il est également Président de l'UBA (Unie van Belgische Adverteers/Union Belge des Annonceurs). En 2016, il a reçu le titre de Master Marketer.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]