BMW et TBWA rendent hommage aux bonnes décisions

BMW a lancé une nouvelle campagne afin de mettre sa large gamme de voitures électrifiées sous le feu des projecteurs. Une bonne décision pour tout entrepreneur, tel est le message. Car cette gamme associe le choix, le plaisir de conduire et les performances de BMW aux avantages fiscaux de ce segment automobile. Raison pour laquelle la marque rend hommage aux bonnes décisions, en ces temps où elles sont plus importantes que jamais.
Dans une série de spots radio, BMW nous raconte quelques célèbres décisions historiques. Tirées non seulement de sa propre histoire, mais également de celle d’autres entreprises. La marque y évoque par exemple les Jeux Olympiques de 1972, la naissance d’une saga spatiale de renommée mondiale ou l’essor du DVD.
« Faites d’un choix votre meilleure décision. » C’est avec ce slogan que la campagne se déploie également en print et en ligne, mettant chaque fois en valeur l’une des 11 voitures électrifiées.
Crédits
Client: BMW Belux: Pascale Goudvis, Alice Verbeke, Lisa Pé
Campaign Title: BMW Electrified
Media: Radio, Magazine, Web, Mobile
Creative Director: Steven Janssens
Creatives: Philip De Cock, Arnaud Bouclier
Account team: Bénédicte Ernst, Jeroen Costermans
DTP: Annick Cohen
Radio Production: Make
Media Agency: Initiative
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]