BMW et The Marcom Engine font briller la nouvelle BMW X5

BMW et The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Beryll's) se sont à nouveau associés pour dévoiler la nouvelle BMW X5.
Cette nouvelle BMW X5 est mise à l'honneur en l'associant à De Mol. Ce jeu à suspense, qui existe depuis des années en Flandre, suit les aventures d'un groupe de candidats aventuriers dont les missions sont entravées par une "taupe". Lorsque cette "taupe", qui doit en permanence se montrer discrète, s'accorde un peu de répit avec la pause TV publicitaire, des messages billboards interviennent alors pour rassurer notre mystérieux trouble-fête. Car après tout, "pourquoi avoir peur d'être démasqué quand la nouvelle BMW X5 attire toutes les attentions ?"
La campagne est actuellement en cours et se décline en billboard TV de 7 secondes et en un OLV de 15 secondes pendant toute la durée de l'émission, et ce jusqu'à la grande révélation du trublion.
Credits
Client: BMW Belux
Contacts: Pascale Goudvis, Joke Caluwaerts, Georges Pagalis
Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)
Accounts Team: Nathalie Vergught
Creative Director: An Rietjens
Creative team: Bruno Hansen, Stephen Walckiers
Motion designer: Bert Landeloos
Sound studio: Bubbles-sound – Thomas Resimont
Offline media Agency: Initiative
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]