Bowling Brands donne le coup d'envoi d'un été 2020 durable

L'été 2020 sera l'été du changement. Non seulement les Belges (re)découvriront leur propre région comme destination de vacances, mais c'est aussi le début d'un nouveau tourisme durable. Pour Toerisme Vlaanderen, le tourisme c'est de l'économie et bien plus encore. Le tourisme doit prendre en compte le voyageur, l'entrepreneur local, les habitants et le lieu. Nous devons tous en tirer profit. Le 6 juin, dans l'édition du week-end de tous les journaux belges, a été publiée une section supplémentaire de 8 pages sur cette nouvelle vision de Toerisme Vlaanderen, soutenue par Bowling Brands. En plus de la campagne générale Vlaanderen Vakantieland, elle devrait fournir une inspiration supplémentaire sur "la nouvelle façon de voyager".
Crédits
Agency: Bowling Brands
Creatief Directeur Christophe Ghewy
Head of Strategy: Gwenn Nevelsteen
Design: Jan Sidgwic
Copy: Gwenn Nevelsteen, Rudy Van Camp, Supermoon, Mark Coenen
Illustraties: Mellon
Klant: Toerisme Vlaanderen (Elke Dens, Marianne Janssens)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]