Break totalement insolite pour Corona avec Urban Media

Stress, trafic, trop de boulot ? Les belges ont besoin d’un break ! Et ce mercredi, Corona leur a offert cette pause en organisant un afterwork inédit en plein cœur de la capitale avec Urban Media
Grande première, le More O’Ferrall passe à l’horizontal pour accueillir le 1er afterwork jamais organisé sur un panneau, avec Corona. Ce mercredi 10 juillet, la bière fraiche a fait monter la température en inclinant le grand panneau publicitaire à 95 degrés pour y accueillir passants, pressés et curieux. Bar, DJ, transats et une bonne Corona - un break totalement inattendu et bien mérité au croisement du boulevard Général Jacques et de la chaussée de Wavre.
La campagne a lieu du 1er au 14 juillet et est le fruit d’une collaboration entre InBev, Posterscope, Vizeum, Serviceplan, Isobar, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]