Bridgeneers et Fost Plus élisent l'employé du mois

Crea / News

Pierre-Marie Clean (aka PMC) est de retour ! Le collègue et sac bleu que l'agence de communication Bridgeneers avait créé l'année dernière pour convaincre les entreprises de trier leur PMC est à nouveau la vedette de la dernière campagne de Fost Plus. Après avoir fait ses premiers pas dans l'atelier l'année dernière, le héros bleu s'est immédiatement intégré à l'équipe. Un an plus tard, nous le voyons à l'œuvre et force est de constater que les choses vont vite pour lui.

On ne change jamais une équipe qui gagne, pensait-on chez Bridgeneers, et l'agence de Louvain a donc prolongé la formule à succès de l'année dernière. Et qu'en est-il ? Pierre-Marie Clean a été immédiatement promu "chef de PMC" après seulement un an de service. Le message de la campagne de cette année est donc le suivant : donnez au sac PMC la place qu'il mérite dans votre entreprise. Vous découvrirez dans le deuxième film de la campagne que cette place est synonyme de grande responsabilité et de prestige...

En outre, les entreprises de notre pays reçoivent toutes un DM par la poste avec un cadre photo. Celui-ci affiche fièrement le sac PMC avec la mention "Employé du mois". Mais ce n'est pas tout : pour renforcer son statut, Pierre-Marie participera cette année à son propre TED talk en tant qu'orateur. Il fera une présentation maison et prodiguera des conseils pour aider tous les travailleurs à se débarrasser de leurs doutes en matière de tri. De quoi motiver les entreprises à utiliser enfin le sac bleu et à conclure un contrat de collecte de PMC, semble-t-il.