Cannes Lions 2015: les prix spéciaux

L'ALS (Amyotrophic Lateral Sclerosis) Association remporte le "Grand Prix for Good" de cette 62e édition des Cannes Lions. C'est cette association qui est à l'origine du désormais fameux "Ice Bucket Challenge" qui a inondé la toile l'été passé. Rappelons que le but de ce défi était de nominer trois comparses, les appelant dès lors à se verser un seau d'eau glacée sur la tête. Ceux qui ne relevaient pas le défi endéans les 24h devaient alors faire un don à l'association. D'un point de vue publicitaire, c'est un succès: l'action est très rapidement devenue virale. A voir maintenant combien de personnes qui se sont essayées au défi ont réellement été sensibilisées à la cause qui se trouvait derrière...
Côté Special Awards, l'on retiendra:
- WPP, Omnicom et Publicis Groupe comme "Holding Companies of the Year"
- Ogilvy & Mather, BBDO Worldwide et Grey comme "Networks of the Year"
- R/GA New York, Grey New York, Ogilvy Brasil (São Paulo) comme "Agencies of the Year"
- Droga5 (New York), Wieden+Kennedy Portland, Wieden+Kennedy London, comme "Independent Agencies of the Year"
- Smuggler USA, Blink UK, Somesuch UK, Park Pictures USA, Biscuit Filmworks USA reçoivent la Palme d’Or
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]