Cannes Lions 2015: les prix spéciaux

L'ALS (Amyotrophic Lateral Sclerosis) Association remporte le "Grand Prix for Good" de cette 62e édition des Cannes Lions. C'est cette association qui est à l'origine du désormais fameux "Ice Bucket Challenge" qui a inondé la toile l'été passé. Rappelons que le but de ce défi était de nominer trois comparses, les appelant dès lors à se verser un seau d'eau glacée sur la tête. Ceux qui ne relevaient pas le défi endéans les 24h devaient alors faire un don à l'association. D'un point de vue publicitaire, c'est un succès: l'action est très rapidement devenue virale. A voir maintenant combien de personnes qui se sont essayées au défi ont réellement été sensibilisées à la cause qui se trouvait derrière...
Côté Special Awards, l'on retiendra:
- WPP, Omnicom et Publicis Groupe comme "Holding Companies of the Year"
- Ogilvy & Mather, BBDO Worldwide et Grey comme "Networks of the Year"
- R/GA New York, Grey New York, Ogilvy Brasil (São Paulo) comme "Agencies of the Year"
- Droga5 (New York), Wieden+Kennedy Portland, Wieden+Kennedy London, comme "Independent Agencies of the Year"
- Smuggler USA, Blink UK, Somesuch UK, Park Pictures USA, Biscuit Filmworks USA reçoivent la Palme d’Or
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]