Tout continue à aller vite pour les agences belges lors de l'édition 2022 des Cannes Lions. Avec Reduce the ride, une campagne pour Husk (qui fait partie de D'Ieteren), Happiness remporte un Gold Lion dans la nouvelle catégorie Creative B2B. Happiness remporte également un Silver Lion dans la catégorie RP, pour cette même campagne. Dans la même catégorie RP, BBDO a reçu un Grand Prix pour The Breakaway.
- Reduce The Ride by Happiness for D'Ieteren
Et pour Restory, une campagne pour Canon Belgique, Happiness remporte un autre Silver Lion dans la catégorie Direct.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]