Tout continue à aller vite pour les agences belges lors de l'édition 2022 des Cannes Lions. Avec Reduce the ride, une campagne pour Husk (qui fait partie de D'Ieteren), Happiness remporte un Gold Lion dans la nouvelle catégorie Creative B2B. Happiness remporte également un Silver Lion dans la catégorie RP, pour cette même campagne. Dans la même catégorie RP, BBDO a reçu un Grand Prix pour The Breakaway.
- Reduce The Ride by Happiness for D'Ieteren
Et pour Restory, une campagne pour Canon Belgique, Happiness remporte un autre Silver Lion dans la catégorie Direct.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]