Cannes Lions 2022 : un Gold Lion et deux Silver Lions pour Happiness

Tout continue à aller vite pour les agences belges lors de l'édition 2022 des Cannes Lions. Avec Reduce the ride, une campagne pour Husk (qui fait partie de D'Ieteren), Happiness remporte un Gold Lion dans la nouvelle catégorie Creative B2B. Happiness remporte également un Silver Lion dans la catégorie RP, pour cette même campagne. Dans la même catégorie RP, BBDO a reçu un Grand Prix pour The Breakaway.
- Reduce The Ride by Happiness for D'Ieteren
Et pour Restory, une campagne pour Canon Belgique, Happiness remporte un autre Silver Lion dans la catégorie Direct.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]