Tout continue à aller vite pour les agences belges lors de l'édition 2022 des Cannes Lions. Avec Reduce the ride, une campagne pour Husk (qui fait partie de D'Ieteren), Happiness remporte un Gold Lion dans la nouvelle catégorie Creative B2B. Happiness remporte également un Silver Lion dans la catégorie RP, pour cette même campagne. Dans la même catégorie RP, BBDO a reçu un Grand Prix pour The Breakaway.
- Reduce The Ride by Happiness for D'Ieteren
Et pour Restory, une campagne pour Canon Belgique, Happiness remporte un autre Silver Lion dans la catégorie Direct.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]