
Les Cannes Lions 2019 ont annoncé leurs premières shortlists pour les Glass 2019: The Lion for Change; Innovation Lions and Titanium Lions. Côté belge : FamousGrey se retrouve nominée avec Volts by Volvo pour le client Volvo. Les autres campagnes présélectionnées proviennent de Thaïlande, de Chine, du Canada, du Danemark, du Danemark, de Suède, d'Argentine, des Philippines, d'Australie, du Mexique, de Russie, du Royaume-Uni, du Brésil, d'Israël, d'Allemagne et des États-Unis.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





