Les Cannes Lions 2019 ont annoncé leurs premières shortlists pour les Glass 2019: The Lion for Change; Innovation Lions and Titanium Lions. Côté belge : FamousGrey se retrouve nominée avec Volts by Volvo pour le client Volvo. Les autres campagnes présélectionnées proviennent de Thaïlande, de Chine, du Canada, du Danemark, du Danemark, de Suède, d'Argentine, des Philippines, d'Australie, du Mexique, de Russie, du Royaume-Uni, du Brésil, d'Israël, d'Allemagne et des États-Unis.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]