Cannes Lions 2015 - Media: Famous sort un Bronze du congel'

Une agence noire-jaune-rouge figure parmi les gagnants de Lions en catégorie Media, ce mardi 23 juin. Il s'agit de Famous Brussels, qui remporte un Bronze avec sa campagne « Defrost Dinners », créée pour Electrabel (GDF Suez) en prévention du black-out que l'on craignait tant en Belgique l'hiver passé. L'émission "Komen Eten" a été transformée en "Come defrost with me": les participants doivent dégivrer leur surgélateur et cuisiner avec les aliments présents dans celui-ci. Cette campagne nationale a été diffusée en novembre 2014.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]