CARE Principles : Isabel Verstraete invite Anne-Clotilde Picot (IKEA)
Isabel Verstraete, présidente de FAM ( Female Association of Marketing of BAM) entre autres, est stratège de marque depuis des années, mais elle a récemment commencé à aborder ses clients avec un état d'esprit différent : l'idée que les entreprises et les marques devraient "prendre soin", comme une sorte de nouvelle responsabilité. Le premier lockdown l'a fait réfléchir à ce qu'elle fait elle-même, à ce que font les entreprises et à ce dont le monde a besoin. Elle a donc mis au point ce qu'elle appelle les CARE Principles : "Quatre principes, comme autant de clés pour que les entreprises puissent faire face à un monde en mutation rapide. Vous pouvez les appliquer à différents domaines, mais commencez en interne," a-t-elle confié à PUB. En effet, alors que les marques étaient auparavant principalement préoccupées par leur image de marque, aujourd'hui, tout commence par vos propres collaborateurs, selon elle.
Dans la continuité de son projet, Isabel a décliné cette idée dans des podcast vidéo. Sa première invitée ? Anne-Clotilde Picot, Business Development Manager chez IKEA Belgium :
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]