Isabel Verstraete, présidente de FAM ( Female Association of Marketing of BAM) entre autres, est stratège de marque depuis des années, mais elle a récemment commencé à aborder ses clients avec un état d'esprit différent : l'idée que les entreprises et les marques devraient "prendre soin", comme une sorte de nouvelle responsabilité. Le premier lockdown l'a fait réfléchir à ce qu'elle fait elle-même, à ce que font les entreprises et à ce dont le monde a besoin. Elle a donc mis au point ce qu'elle appelle les CARE Principles : "Quatre principes, comme autant de clés pour que les entreprises puissent faire face à un monde en mutation rapide. Vous pouvez les appliquer à différents domaines, mais commencez en interne," a-t-elle confié à PUB. En effet, alors que les marques étaient auparavant principalement préoccupées par leur image de marque, aujourd'hui, tout commence par vos propres collaborateurs, selon elle.

Isabel Verstraete
Dans la continuité de son projet, Isabel a décliné cette idée dans des podcast vidéo. Sa première invitée ? Anne-Clotilde Picot, Business Development Manager chez IKEA Belgium :
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