CARE Principles : Isabel Verstraete invite Anne-Clotilde Picot (IKEA)
Isabel Verstraete, présidente de FAM ( Female Association of Marketing of BAM) entre autres, est stratège de marque depuis des années, mais elle a récemment commencé à aborder ses clients avec un état d'esprit différent : l'idée que les entreprises et les marques devraient "prendre soin", comme une sorte de nouvelle responsabilité. Le premier lockdown l'a fait réfléchir à ce qu'elle fait elle-même, à ce que font les entreprises et à ce dont le monde a besoin. Elle a donc mis au point ce qu'elle appelle les CARE Principles : "Quatre principes, comme autant de clés pour que les entreprises puissent faire face à un monde en mutation rapide. Vous pouvez les appliquer à différents domaines, mais commencez en interne," a-t-elle confié à PUB. En effet, alors que les marques étaient auparavant principalement préoccupées par leur image de marque, aujourd'hui, tout commence par vos propres collaborateurs, selon elle.
Dans la continuité de son projet, Isabel a décliné cette idée dans des podcast vidéo. Sa première invitée ? Anne-Clotilde Picot, Business Development Manager chez IKEA Belgium :
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]