C'est ça l'évolution : Koenraad Lefever chez Darwin

News / People

Grande nouvelle chez Darwin : l'agence accueille Koenraad Lefever en tant que directeur de la création. Il a passé plus de vingt ans dans la publicité, entre autre chez LDV United et mortierbrigade. Les dix dernières années il était chez Duval Guillaume, où il a gagné de nombreux prix, d’abord en tant que créatif puis en tant que Creative Director.

Avec le nouveau Managing Director, Daniel Schots, et le stratège Jef Raeman, il a l'intention de passer à l’étape suivante. En tant que "boutique BBDO", l'agence a connu une forte évolution ces dernières années avec des clients tels que KU LeuvenAkzo Nobel, Baloise Insurance, European Fresh Potatoes, Come a casa et Lexus. Aujourd'hui, l'ambition est d'écrire un nouveau chapitre de l'histoire créative de la "boutique".

"Dès notre première rencontre - un dîner de Saint-Valentin entre quatre hommes, pour la petite histoire - j'ai su que Koen était la personne parfaite pour faire monter notre création d'un cranIl correspond parfaitement à l'esprit deDarwin et à nos clients. Nous allons pouvoir lier top créativité avec top résultats. Je suis impatient d'écrire notre nouvelle histoire avec lui et Jef", déclare Daniel Schots, Managing Director de Darwin.

"L'arrivée de Koenraad marque une étape importante pour Darwin. Avec lui à bord, ainsi qu'avec Daniel et Jef, nous disposons vraiment d'une équipe de premier ordre pour poursuivre le développement de l'agence. Je suis très heureux de passer le flambeau dans ces conditions", conclut l'actuel Managing Director, Guy Geerts, qui quittera l'agence fin juin.