Cet été, Raygun travaillera quatre jours par semaine

Communication / News

A partir du 1er juillet, et pendant 8 semaines, le vendredi sera un jour de repos supplémentaire chez Raygun. L'ensemble de l'équipe pourra ainsi profiter de week-ends plus longs. "Il faut du courage pour dire non dans une culture où le travail acharné est la norme", estiment Peter Baert et Liesbeth Demolder. "De nombreuses entreprises, dont Nike, Microsoft Japon et Unilever Nouvelle-Zélande, donnent le bon exemple et accordent à leur équipe un espace supplémentaire, et nous voulons que ce sentiment se retrouve également dans notre culture d'entreprise."

Tout d'abord, Peter Baert et Liesbeth Demolder espèrent motiver leurs employés. Aujourd'hui, la liberté est un facteur de motivation plus important qu'une voiture de fonction ou des "granolas gratuits". En outre, ils souhaitent également favoriser un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.

Plus de temps pour soi, sa famille ou ses amis. La production est difficile. Les entreprises comme Raygun sont très réactives. La flexibilité et la rapidité du service font partie du travail. La compagnie donne également quelque chose en retour via ces vendredis gratuits : "Nous sommes certains que les productions fonctionneront de manière optimale pendant la semaine de 4 jours cet été. Et nous espérons pouvoir inspirer nos clients à profiter d'un jour supplémentaire : de leur passion, de leur famille, de leur amour ou de tout ce qui leur apporte un jour de congé supplémentaire."