Cet été, Raygun travaillera quatre jours par semaine
A partir du 1er juillet, et pendant 8 semaines, le vendredi sera un jour de repos supplémentaire chez Raygun. L'ensemble de l'équipe pourra ainsi profiter de week-ends plus longs. "Il faut du courage pour dire non dans une culture où le travail acharné est la norme", estiment Peter Baert et Liesbeth Demolder. "De nombreuses entreprises, dont Nike, Microsoft Japon et Unilever Nouvelle-Zélande, donnent le bon exemple et accordent à leur équipe un espace supplémentaire, et nous voulons que ce sentiment se retrouve également dans notre culture d'entreprise."
Tout d'abord, Peter Baert et Liesbeth Demolder espèrent motiver leurs employés. Aujourd'hui, la liberté est un facteur de motivation plus important qu'une voiture de fonction ou des "granolas gratuits". En outre, ils souhaitent également favoriser un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.
Plus de temps pour soi, sa famille ou ses amis. La production est difficile. Les entreprises comme Raygun sont très réactives. La flexibilité et la rapidité du service font partie du travail. La compagnie donne également quelque chose en retour via ces vendredis gratuits : "Nous sommes certains que les productions fonctionneront de manière optimale pendant la semaine de 4 jours cet été. Et nous espérons pouvoir inspirer nos clients à profiter d'un jour supplémentaire : de leur passion, de leur famille, de leur amour ou de tout ce qui leur apporte un jour de congé supplémentaire."
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]