Choco fait un travail divin pour le carton ondulé

Une relation à long terme doit être relancée de temps en temps. C'est pourquoi Choco crée depuis le début de l'année des campagnes de contenu B2B pour le carton ondulé : un dossier solide est mis en avant puis déployé via un plan de contenu en ligne. Cette fois, c'est la caisse de bière Konnektus de l'abbaye de Keizersberg qui joue le rôle principal.
Plus fort qu'un rocher
À l'exception de quelques annonces dans des revues spécialisées, l'ensemble de la campagne a été déployé via LinkedIn. Les postes statiques et dynamiques alternent sur une période de deux semaines, et sont complétés par des témoignages de l'abbé et du développeur de bière. Le résultat : une campagne qui fait du carton ondulé une priorité pour le groupe cible des acheteurs et des gestionnaires d'emballages. Amen.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]