Le CIM a publié ce lundi 27 avril 2020 les résultats des études CIM Consumer Decision Journey (CDJ) et Target Group Monitor (TGM).
- Le Target Group Monitor (TGM) est l’étude bien connue sur les habitudes d’achat et les attitudes des consommateurs. Cette étude est similaire aux précédentes études PMP/TGM qui ont été publiées jusqu’en 2015.
- Le Consumer Decision Journey est une toute nouvelle étude qui a pour but de mesurer le rôle des canaux de communication (touchpoints) dans le processus de décision des consommateurs, et ce pour 15 secteurs économiques différents.
Pour la première fois, ces deux études ont été combinées afin de construire une database d’insights unique sur les consommateurs. La combinaison des deux études représente un grand enrichissement dans la compréhension du consommateur, à travers le croisement des informations entre le comportement de consommation et le processus de décision.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]