Come a casa savoure l’instant présent avec darwin
Il suffit de voir le logo de Come a casa pour avoir instantanément en tête la ritournelle de son jingle. Qu’à cela ne tienne, après quelques années de communication concentrée autour de spots TV, la marque lance une campagne toute neuve. En continuité avec sa stratégie déjà bien installée, darwin a développé cette nouvelle campagne autour de “comforting moments plein de goût” et la signature “Savourez l’instant présent” qui rappelle l’importance d’apprécier chaque moment de la vie.
"En effet, dans nos vies si remplies, notre temps est précieux et compté. Qu’on aime passer du temps en famille, faire une balade à la mer, du sport ou un hobby, Come a casa nous invite à nous consacrer à nos envies et à les réaliser. Mais, il peut arriver que même dans ces moments de détente, tout ne se passe pas comme prévu. On peut alors compter sur les repas Come a casa pour nous réconforter à coup sûr. Une double récompense quoi qu’il arrive," dit Carl Andry, Creative Director de darwin.
Cédric Lemineur, Marketing & Development Director de Come a Casa : "l était important pour nous de continuer à construire sur les acquis que Come a casa a installés depuis quelques années et sur la relation qu’elle a nouée avec les consommateurs qui l’apprécient aujourd’hui. Tout en gardant une approche et un discours honnêtes, nous souhaitons continuer à les surprendre dans l’univers de la marque où ils se retrouvent. Cette campagne est le fruit de nombreuses réflexions et d’un travail exploratoire intensif mené avec les équipes de darwin qui n’ont pas ménagé leurs efforts et leur créativité."
La production des films menée de main de maître a été confiée à Karat qui a pu démontrer toute son efficacité en un temps record. Et côté réalisation, le choix s’est tout naturellement porté sur Frank Devos qui a le talent de rendre concrètes et réalistes les histoires qu’il met en scène depuis qu’il tourne des publicités, mais aussi des fictions à succès depuis quelques années.
La campagne démarre à partir du 7 mars avec 2 premiers spots. Bonne dégustation !
Crédits :
Client: Come a casa – Cédric Lemineur, Danielle Van Hertum
Agency: darwin
Account Team: Hannelore Van Cauwenberghe, Taraneh Ataï Kachoui
Strategy: Jef Raeman
Digital strategy: Jan Seurinck
Creative Director: Carl Andry
Creation: Robin Dhondt, Steven De Vreese, Chris Goossens, Robbie Cap, Olivier Roland
Studio: François Radermaecker
TV Producer: Anna Van Heukelom
Director: Frank Devos
Production: Karat
Producers : Thomas Hofman, Geert De Wachter
Sound Production: Sonhouse
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