Comfi se repositionne et devient Comfidens

Communication / News

2020 est une année clé pour Comfi, l’agence de communication corporate & financière, se repositionne et intègre ses deux activités essentielles dans deux agences spécialisées autonomes. Suite à la constitution de l’agence soeur Befirm, en février dernier, qui intègre les activités PR au sein de Bepublic Group, depuis ce 25 juin, la branche conseils en communication change également d’identité et est renommée Comfidens. En tant que division indépendante de Trustmedia – le département communication du groupe de presse Mediafin – Comfidens s’appuie sur l’ADN et l’expertise de l’éditeur des quotidiens économiques L’Echo | De Tijd et L’Investisseur | De Belegger.

« La communication financière ne se limite plus à rendre compte de données brutes. Les entreprises la considèrent de plus en plus comme un outil stratégique leur permettant de se positionner et d’approcher tant les stakeholders internes et externes que les investisseurs, et de dialoguer avec eux. Transparence, confiance et communication claire sont à cet égard des notions clés. Comfidens offre à ses clients des conseils ciselés et rigoureux pour tirer davantage parti de leur communication financière et d’entreprise, afin de renforcer ainsi leur réputation et leur ‘corporate story’ ,» explique Yves Van Durme, Managing Director de Comfidens.

De grands acteurs comme Argenta, l’AWEX, bpost, DPG Media, Ghelamco, House of HR, ORES, Roularta et WDP font déjà confiance à l’expertise et à l’approche de communication à 360° de Comfidens pour leur communication corporate et financière. Comfidens met en outre ses nombreuses années d’expertise au service de ses clients et les aide à relever leurs défis de communication interne et externe. L’agence renforce notamment les relations investisseurs, la communication corporate et les campagnes de ‘brand awareness’ en utilisant un maximum de canaux et d’outils de communication : des productions multimédias aux événements, en passant par les brochures et les newsletters.