La "jury week" des Creative Belgium Awards 2023 a eu lieu la première semaine de mai. Pendant quatre jours, les jurys ont débattu des travaux soumis et ont déterminé quelles campagnes seront couronnées en tant que meilleur travail de 2022.
Mortierbrigade obtient le plus grand nombre de nominations (29), avec Happiness (27) et Mutant (21) comme premiers poursuivants. Voici le nombre de nominations par agence (par ordre alphabétique).
5AM | 1 |
Accenture Song | 3 |
Accenture Song Belux | 1 |
AIR SA | 5 |
AKA De Mensen | 3 |
BBDO Belgium | 2 |
CARON | 1 |
Caviar | 2 |
CHOO CHOO | 2 |
De Vloer | 1 |
FamousGrey | 12 |
Hamlet NV | 7 |
Happiness Brussels | 27 |
Het Geluidshuis | 1 |
Hotel Hungaria | 4 |
LDV United | 6 |
Leap Forward | 1 |
LOBSTER | 3 |
Lucy | 9 |
mortierbrigade | 29 |
Mosaert | 2 |
Mutant | 21 |
Ogilvy Social.Lab | 1 |
Publicis Groupe Belgium | 14 |
TBWA\Belgium | 16 |
The Satisfaction | 2 |
Vrints-Kolsteren | 3 |
WeWantMore | 6 |
Wunderman Thompson Benelux | 6 |
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]