Creative Belgium : Welcome to the experience economy
- 24/01/2022 16:00
- Online, sur Zoom
Facebook donne vie au métavers et devient Meta, Azerion passe au niveau supérieur dans la publicité in-game, ...
Nous vivons dans un monde rendu possible par la technologie, mais où la technologie devra disparaître au profit de l'émotion. Découvrez comment certaines grandes marques offrent des expériences fascinantes à leurs clients, en les rapprochant plus que jamais de la marque. Au cours de cette Creative Session du 24 janvier 2022, un événement dont Pub Magazine est partenaire, vous découvrirez les tech trends 2022 qui nous influenceront le plus. Attendez-vous à l'utilisation de cas inspirants d'entreprises du secteur de la mode, du luxe et de l'automobile.
Cette session virtuelle est gratuite pour les membres de Creative Belgium, 30 € (hors TVA) pour les non-membres et 5 € (TVA comprise) pour les étudiants, et aura lieu sur Zoom à 16h.
Programme
16:00 Introduction by Isabel Van den Broeck
16:05 Talk by Stan-Louis Bufkens
17:00 Q&A
About the speaker
Stan-Louis Bufkens, Cofondateur de la société de technologie créative BUREAU BÉATRICE, a travaillé en Afrique du Sud pendant plusieurs années et se déplace désormais principalement entre les bureaux de Belgique et du Moyen-Orient. Son objectif est d'aider les marques à faire le lien entre la culture, les gens et les émotions.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]