{Creative Session} La légende de la pub, Per Pedersen, à Bruxelles

Communication / News / People

J-3 ! La légende de la publicité Per Pedersen (Copenhague) a été invité par Creative Belgium pour venir raconter son histoire à Bruxelles. Attendez-vous à un discours audacieux sur l'importance de la créativité. Per Pedersen a plus de 500 récompenses à son actif, dont au moins 150 Cannes Lions.  Il a uni ses forces pour former un nouveau type de réseau mondial : By The Network. Pour l'anecdote, Mortierbrigade fait partie de ce réseau, qui est entièrement dirigé par des créatifs. 

Per vient inspirer nos talents belges avec son discours "Let the rule breakers lead".
"Après Fernando Machado, nous avons un autre grand nom qui, nous le savons, va nous enthousiasmer et nous inspirer. Nous souhaitons profiter de cette soirée pour stimuler l'enthousiasme et le courage d'investir dans la créativité des marques", déclare Isabel Van den Broeck, managing director de Creative Belgium.

Une session créative (avec Amplo et PUB Magazine comme partenaires) à attendre avec impatience, pour tous ceux qui sont engagés dans la créativité. Les portes sont donc également ouvertes aux annonceurs !

Emplacement : Fosbury & Sons Bruxelles
Date : jeudi 24 mars à 18h30

Les billets sont disponibles via ce lien.
Les non-membres paient 50 euros, les membres de Creative Belgium 30 euros.