D&AD Awards: 13 chances pour la Belgique

Les shortlists des D&AD Awards sont complètes. La campagne The Breakaway de BBDO pour Decathlon a une chance de gagner dans pas moins de quatre catégories : Media/Collaboration, Gaming/Experiential, Digital/Use of XR et PR/Entertainment.
Hamlet a été présélectionné avec deux de ses productions et réalisateurs pour le prix Best Direction (Direction/Film en Direction/Music Video’s) : Angelo Cerisara pour StuBru Missed you Stranger (pour lequel, soit dit en passant, il était également présélectionné pour le prix du meilleur réalisateur à l'ACB) et Henry Scholfield pour la réalisation du clip Fils de Joie de Stromae. Deux productions de Hamlet pour des clients belges, tournées en Belgique.
Les autres chances sont ReStory par Happiness pour Canon (PR/Reactive Response) et de la même agence Reduce The Ride pour D'Ieteren (Creative Transformation/Services), Bad News Good News par Mutant pour N.E.W.S.. Records (Graphic Design/Records), The Playlist Song de Mortierbrigade pour Capitane Records (Radio & Audio/Commercials Over 30 Seconds), The Hidden Job Offer d'At-thetable pour DPG Media (Direct/Digital) et Mercedes et The Wind de Publicis pour Mercedes-Benz (Sound Design & Use of Music/Adapted Music).
Les Design and Art Direction (D&AD) Awards de Londres sont souvent un premier indicateur des gagnants de Cannes.

Senior account manager - Cartel Agency
We love working with and for people. At Cartel Agency, we believe creativity […]

Digital marketeer & account lead - Umbau
Digital marketeer & account lead Pour celles et ceux qui aiment résoudre des […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]





