Les gagnants des Clio Awards 2017 sont connus. DDB en FamousGrey, les deux seules agences belges qui ont participé à la finale reviennent à la maison avec un prix en bronze ! DDB Brussels grâce à sa campagne pour IKEA, “Meet The Real Stars Of The Ikea Catalogue”.
L'agence FamousGrey gagne un prix quant à elle grâce à “Klarafy”, un outil web qui traduit votre playlist Spotify en musique classique.
En ce qui concerne le Clio Hall Of Fame , les prix vont à National Thoroughbred Racing Association et Procter & Gamble. Cette catégorie ne comprend que des campagnes qui ont déjà remporté un Gold Awards lors des cinq années précédentes. Les campagnes représentent ainsi ces créations exceptionnelles qui méritent le respect des consommateurs et des agences de publicité concurrentes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]