De Lijn et Accenture Song remercient la courtoisie

Respectez les conducteurs, les autres voyageurs et les véhicules, montez à l'avant, ne parlez pas trop fort au téléphone,... Ce ne sont là que quelques-unes des règles de courtoisie dans les transports publics. Beaucoup de voyageurs les appliquent aussi sans réfléchir. Cependant, certaines règles sont parfois oubliées. C'est pourquoi De Lijn, en collaboration avec Accenture Song, lance une nouvelle campagne de courtoisie pour rendre les déplacements en transports publics plus agréables et plus sûrs pour tous. Avec cette campagne, De Lijn veut remercier les voyageurs qui se comportent de manière courtoise dans les transports publics. Elle veut encourager les passagers qui ne respectent pas toujours aussi scrupuleusement les règles à se comporter de manière plus courtoise.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






