De l'info à petit prix

Etre bien informé est parfois littéralement une question de vie ou de mort pendant cette période de turbulences. C'est pourquoi DPG Media propose ses journaux De Morgen et Het Laatste Nieuws pendant quatre semaines pour seulement quatre euros. Ceci est accompagné d'une nouvelle campagne de promotion dont At-thetable s'est occupé.
L'agence a démontré par la télévision et la presse écrite qu'un journal est bien plus que de l'encre et du papier. L'histoire, l'expertise et le dévouement des journaux sont essentiels pour tenir les citoyens bien informés, ce qui est inestimable aujourd'hui.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






