De Tijd et L'Echo lèvent leur paywall jusqu’au 13 décembre

A l’occasion du lancement des nouvelles applications universelles des journaux d’affaires L’Echo et De Tijd, le paywall de l’offre digitale sera levé entre le 30 novembre et le 13 décembre 2015.
L’Echo et De Tijd veulent donner à tous la chance de faire connaissance avec ces nouvelles applications universelles qui comprennent à la fois les actualités en direct (site web) et le journal numérique. Lors d’une action similaire l’année passée, les marques ont connu une hausse d’audience de 17%.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]