De Tijd et L'Echo lèvent leur paywall jusqu’au 13 décembre


A l’occasion du lancement des nouvelles applications universelles des journaux d’affaires L’Echo et De Tijd, le paywall de l’offre digitale sera levé entre le 30 novembre et le 13 décembre 2015.
L’Echo et De Tijd veulent donner à tous la chance de faire connaissance avec ces nouvelles applications universelles qui comprennent à la fois les actualités en direct (site web) et le journal numérique. Lors d’une action similaire l’année passée, les marques ont connu une hausse d’audience de 17%.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



