De Vloer apprend aux chiens à lire pour Edgard & Cooper

Après avoir gagné le cœur des chiens et des cynophiles belges, c'est maintenant au tour du reste de l'Europe d'être conquise. Le message d'Edgard & Cooper est clair : ils recherchent chaque jour les ingrédients les plus sains pour la nourriture canine en éliminant tous aliments transformés. Ce message a été transposé dans une série de publicités amusantes dans le style familier de De Vloer, basées sur une idée astucieuse : les chiens ne peuvent pas lire la liste des ingrédients, mais vous si. La campagne est lancée au Royaume-Uni, en France et en Belgique. Le chien de bureau de De Vloer approuve totalement la campagne.
Credits
Agency: De Vloer
Client: Edgard & Cooper
Creative Directors: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creative team: Matthias Desmet, Ivo Mertens
Account Director: Arvid Leyman
Strategic Director: Dorien Mathijssen
Production Company: AMOK
Producers: Filip Vangeffelen, Ann Van Steyvoort
Director: Jeroen Willekens
Sound: Cobra

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






