De Vloer remplit un stade pour Theo Hayez

Belgique - Danemark, le match retour de la Ligue des Nations de l'UEFA, s'est déroulé dans le stade vide de Oud-Heverlee Leuven (OHL) à cause du Covid-19.
La RBFA, Child Focus et De Vloer ont mené une action visant à poursuivre les recherches du jeune Théo Hayez, porté disparu en Australie depuis le 31 mai 2019. Pendant les 45 premières minutes du match, un tifo numérique géant de Théo a été installé sur les tribunes vides du stade grâce à la technologie de mapping vidéo.
"Cette forme de mapping video est réalisée directement depuis le bureau du directeur et permet à tout ce qui se passe dans le stade de se dérouler sans nécessiter de logistique," explique Johan Roelandt, directeur créatif chez De Vloer.
Hedeli Sassi, responsable RSE à la RBFA, conclut : "En tant que l'une des marques belges les plus fortes, les Red Devils attirent beaucoup d'attention et nous espérons que cela contribuera à jeter un nouvel éclairage sur la recherche de Théo Hayez".
Crédits :
Agency: De Vloer
Brand: RBFA / Child Focus
Client: Stephan Smets (Child Focus), Heidi De Pauw (Child Focus), Danny Pauwels (RBFA), Manu Leroy (RBFA), Hedeli Sassi (RBFA), Michael Schockaert (RBFA)
Account Manager: Thomas Faes
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creatives: Jesse Van Geysel, Jan Nagels
Animation: Tuan Phang
Production Company: DreamWall
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]