L'année dernière, Jims a choisi De Vloer comme nouveau partenaire de communication avec une ambition claire : devenir la salle de sport la plus inclusive de Belgique. Parce que tous ceux qui veulent faire de l'exercice doivent se sentir les bienvenus chez Jims. Cette stratégie se traduit par le nouveau slogan "We Move With You" (Nous bougeons avec vous).
La campagne elle-même se concentre davantage sur la nature inclusive de Jims. "Les personnes qui veulent faire de l'exercice ne vont souvent pas dans une salle de sport parce qu'elles pensent qu'elles ne sont pas assez en forme ou que ces dernières sont remplies de musclors. Nous avons transformé ces préjugés et ces désignations négatives en quelque chose de positif, en faisant comprendre que Jims est un lieu où tout le monde se sentira le bienvenu. Des personnes qui font du bench de 100 kg ou des personnes qui pèsent 100 kg", explique Johan Roelandt, directeur de la création de De Vloer.
La campagne est déployée principalement dans les médias sociaux et en extérieur. D'autres activations autour de ce thème suivront plus tard dans l'année.
Credits
Client: Jims
Client contact: Roel Marissen, Soetkin Verkest
Agency: De Vloer
Account Team: Tom Eilers, Nina De Keyser
Creatives: Ivo Mertens, Matthias De Smet
Graphic Design: Tuan Phan
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Production company: MAKE
Director: Jeroen Willekens
DOP: Piet Deyaert
Photography: Jürgen De Gelaen
Music: Sonhouse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]