De Vloer a aidé Responsible Young Drivers à mettre en avant leur édition annuelle de la Nuit européenne sans accident (Europese Nacht Zonder Ongevallen) avec une initiative remarquable. Pour sensibiliser les jeunes aux dangers de la conduite en état d'ébriété après une soirée, De Vloer et Responsible Young Drivers ont vendu le premier ticket commémoratif sur Ticketswap pour Bloc Party à Forest National. Pour un prix remarquablement bas : 22 euros. L'âge du propriétaire du billet d'origine Maarten, quand il est décédé dans un accident de la circulation. Avec un appel accrocheur aux acheteurs potentiels : "Ne jamais se saouler au volant". Le "Memorial Tickets", billet commémoratif, était vendu dans les deux heures. Mais l’histoire de Maartens et le message qui l’entourent ont été partagés avec enthousiasme pendant des jours sur les médias sociaux et dans la presse. Le ticket de Maartens était le premier d'une série. Responsible Young Drivers continuera à vendre des billets commémoratifs afin que les jeunes n'oublient jamais les conséquences de la conduite dans des facultés affaiblies.
Credits
Client: Johan Chiers, Karen Soetens
Creatief Directeur: Johan Roelandt, Koen Van Deun Creatie: Matthias De Smet, Ivo Mertens
Account Director: Aline Huls
PR: Content Cats
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]