Décrocher le Metaphone pourrait vous faire décrocher un job....

Publicis Groupe Benelux recrute les talents du web 3.0 avec un téléphone géant dans le Metaverse. En ce moment même, quelque part dans le Metaverse, sonne un téléphone rouge géant. Celui qui le décrochera dans le monde virtuel aura une bonne chance de décrocher un job dans notre monde bien réel. Voilà la nouvelle façon de recruter les rares talents du web 3.0. Car « les talents qui façonneront le Metaverse y sont déjà » affirme Eduardo Marques, CCO de Publicis Groupe Benelux.
Le Metaverse existe depuis plus de 20 ans dans l'industrie du jeu, mais il est devenu aujourd'hui le terrain de jeu d'une nouvelle génération de talents créatifs. Un monde qui fusionne nos vies numériques et physiques. Et l'endroit idéal pour trouver des talents qui comprennent vraiment cet univers particulier. Au moyen d’une technologie dépassée - un téléphone à cadran old fashion - Publicis Groupe Benelux incite une nouvelle génération à s’échapper un court instant du monde virtuel pour trouver du travail dans le monde réel.
Pour Eva Devos, co-CEO de Publicis Groupe Belgium, il incombe aux marketers et aux agences d'attirer l'attention à chaque prise de parole. Y compris dans le Metaverse. « Les marques et les agences vont jouer un rôle essentiel dans la transition du monde réel au monde virtuel, d’autant plus si elles comprennent parfaitement ce qui pousse les gens dans cet univers. Le Metaphone est un pont entre ces mondes et une toute nouvelle façon d'approcher des talents qui non seulement comprennent le Metaverse mais aideront aussi à le développer. Ils doivent juste laisser un message. »
Poster sa candidature maintenant ?
Le Metaphone est un téléphone rouge géant qui sonne jour et nuit dans Decentraland en attendant que le bon talent décroche. Pour découvrir ce qui se passe alors, rendez-vous dans le Metaverse…
Vous cherchez un job ? Vous êtes juste curieux ? Découvrez le Metaphone ici
Credits
Client Lead: Ellen Sonck
Account Executive: Alexia Matthyssens
Chief Creative Officer Benelux: Eduardo Marques
Executive Creative Director: Mathieu Cardon
Sr Creatives/Concept providers: Daniel Vanden Broucke, Maarten De Maayer, Maarten Van Herck
Copywriter: Maarten De Maayer
Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen
Head of Art: Guilherme Nunes
UI Designer: Laurent Broyart
Sound Lead: Tom Garcia
Sound Producer: Saartje Goris
Sound Engineer: Mathias Lewis
VO’s: Tom Garcia, Eduardo Marques, Julie Maris, Catheline Leroy
Experience Lead: Maarten Van Herck
Digital Business & Operations Director: Emily Olaerts
Sr Digital Project Manager: David Calvete
Sr PR Consultant: Judith Koop
Partners
Production & build: Artcore Society
LionVault (part of Publicis Groupe)
Executive Vice President, Web3 Growth: Cynthia Glasbrenner
Executive Vice President, Head of Blockchain: Chris Outram
Sr Vice President, Head of Web3 Investment: Jeremy Cohen
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]