Delhaize et TBWA cuisinent des produits frais… et ça fait du bien

Crea / News

Cuisiner des produits frais devient encore plus important depuis que nous sommes obligés de rester à la maison. Voilà pourquoi Delhaize souhaite inspirer tous les jours avec des recettes simples. Parce que #CestBonDeCuisinerEnsemble... et ça fait du bien au moral. 

C’est une période un peu particulière – au risque de se répéter –, mais nous ne pouvons malheureusement pas y échapper. Depuis le début de l’année, Delhaize s'engage à 100% pour aider ses clients à manger plus sainement. Les Motivés du mieux. À une époque où être en bonne santé et le rester est en tête des priorités, manger sainement est devenu encore plus important.

Ce message sain et encourageant sera diffusé en télévision et en radio. Les images du spot télévisé ont été enregistrées juste avant le confinement. Le copy et les scripts radio ont été rapidement modifiés, enregistrés et montés durant la quarantaine.

De grands chefs cuisineront en ligne avec leur fille ou leur fils afin de montrer comment préparer de vrais classiques de manière délicieusement simple. Nous avons même eu le droit de jeter un coup d'œil dans leurs casseroles. Retrouvez également, chaque jour, des conseils et astuces, ainsi que des food hacks sur le site web de Delhaize.

Crédits

Agency: TBWA\Belgium

Client: Delhaize - Aude Mayence, Isabel Broes, Jo Boone, Sophie Formica, Audrey Techy

Campaign Title: Samen koken doet goed – C’est bon de cuisiner ensemble

Creative Director: Frank Marinus

Creative team: Julien Riviezzo, Stijn Klaver, Stefan Dias, Chiara De Decker, Alex Ameye,Florence Gobert

Social Creative team: Inge Bracke, Nadine Claes, Alexandra Crismer

Account team: Geert Potargent , Marieke Michils, Elien Limpens, Munanga Kabue, Laure Ghekiere

Strategy: Kristof Janssens

Strategic media planner: Jolien Van Heyste, Lisa Oversteyns

Photography Studio Wauters

Retouches Marianne Gualtieri, Léa Leborgne, François-Olivier Dedeyn(Shootbox)

DTP Léa Leborgne, Patti Secci

Digital Design MAKE & Digital Craftsmen

Project Management Juliette Defoux

Online production Benjamin Van Malderghem, Jennifer Van Regemeuter

TV Producer MAKE: Lore Desmet

Production company (MAKE) :

Producer: Ben Wevers

Director : Jan Boon

DOP : Michaël De Moor

Post-production:

Postproduction company: MAKE 

Offline editor: Nico Poedts

Online editor: Xavier Pouleur (MAKE) 

Colorgrading: Joost Van Kerckhove (MOXY) 

Post-producer: Lore Desmet (MAKE) 

Sound: Jan Pollet, Gwenn Nicolay (MAKE)

Online video Producer: Lieselot Ral

Online video editing: Nabil El Hajjouti (MAKE)

Radio producer: Veerle Van Melkebeke, Lauranne Vanderheyden

Media Agency: MindShare

Media planners: Johan Putseys, Angelique Pistidda, Stephanie Van Geit, Laura Monteleone