Delhaize et TBWA cuisinent des produits frais… et ça fait du bien

Cuisiner des produits frais devient encore plus important depuis que nous sommes obligés de rester à la maison. Voilà pourquoi Delhaize souhaite inspirer tous les jours avec des recettes simples. Parce que #CestBonDeCuisinerEnsemble... et ça fait du bien au moral.
C’est une période un peu particulière – au risque de se répéter –, mais nous ne pouvons malheureusement pas y échapper. Depuis le début de l’année, Delhaize s'engage à 100% pour aider ses clients à manger plus sainement. Les Motivés du mieux. À une époque où être en bonne santé et le rester est en tête des priorités, manger sainement est devenu encore plus important.
Ce message sain et encourageant sera diffusé en télévision et en radio. Les images du spot télévisé ont été enregistrées juste avant le confinement. Le copy et les scripts radio ont été rapidement modifiés, enregistrés et montés durant la quarantaine.
De grands chefs cuisineront en ligne avec leur fille ou leur fils afin de montrer comment préparer de vrais classiques de manière délicieusement simple. Nous avons même eu le droit de jeter un coup d'œil dans leurs casseroles. Retrouvez également, chaque jour, des conseils et astuces, ainsi que des food hacks sur le site web de Delhaize.
Crédits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Delhaize - Aude Mayence, Isabel Broes, Jo Boone, Sophie Formica, Audrey Techy
Campaign Title: Samen koken doet goed – C’est bon de cuisiner ensemble
Creative Director: Frank Marinus
Creative team: Julien Riviezzo, Stijn Klaver, Stefan Dias, Chiara De Decker, Alex Ameye,Florence Gobert
Social Creative team: Inge Bracke, Nadine Claes, Alexandra Crismer
Account team: Geert Potargent , Marieke Michils, Elien Limpens, Munanga Kabue, Laure Ghekiere
Strategy: Kristof Janssens
Strategic media planner: Jolien Van Heyste, Lisa Oversteyns
Photography : Studio Wauters
Retouches : Marianne Gualtieri, Léa Leborgne, François-Olivier Dedeyn(Shootbox)
DTP : Léa Leborgne, Patti Secci
Digital Design : MAKE & Digital Craftsmen
Project Management : Juliette Defoux
Online production : Benjamin Van Malderghem, Jennifer Van Regemeuter
TV Producer MAKE: Lore Desmet
Production company (MAKE) :
Producer: Ben Wevers
Director : Jan Boon
DOP : Michaël De Moor
Post-production:
Postproduction company: MAKE
Offline editor: Nico Poedts
Online editor: Xavier Pouleur (MAKE)
Colorgrading: Joost Van Kerckhove (MOXY)
Post-producer: Lore Desmet (MAKE)
Sound: Jan Pollet, Gwenn Nicolay (MAKE)
Online video Producer: Lieselot Ral
Online video editing: Nabil El Hajjouti (MAKE)
Radio producer: Veerle Van Melkebeke, Lauranne Vanderheyden
Media Agency: MindShare
Media planners: Johan Putseys, Angelique Pistidda, Stephanie Van Geit, Laura Monteleone
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]