« DISPARU » fait le buzz pour Recupel

Recupel, l’asbl belge en charge de la collecte et du traitement d’appareils électro usagers et d’ampoules a fait appel à Mediafield pour lancer une campagne nationale d’affichage OOH de type “street guerilla” afin de sensibiliser les populations de 20 villes stratégiques
Depuis ce 16 septembre, la campagne est active au niveau national au travers de plus de 15.000 affiches de différents formats pouvant parfois dépasser les 2m2. Recupel souhaite sensibiliser les populations à l’importance du recyclage correct des frigos et congélateurs dont plus de 200.000 unités par an ne sont toujours pas collectés correctement et ne sont donc pas recyclées.
Sachant qu’un seul frigo ou un seul congélateur mal ou pas du tout recyclé correspond au même impact écologique en émissions de CO2 qu’un parcours de 7.500 km en voiture, on comprend l’importance de faire recycler correctement son frigo usagé par Recupel.
La campagne avec « disparu » pour thème, fait bien entendu référence aux avis de recherche réalisés par “Child Focus” etc. Le réseau d’affichage “The Street” est un produit de Mediafield qui offre l’opportunité de cibler de manière alternative les grands centres urbains du pays. Le caractère “ sauvage” permet d’interpeller le public là où il ne s’y attend pas et d’exploiter dans une même campagne différentes tailles d’affiches en fonction des espaces disponibles.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]