Dominique Vercraeye passe le flambeau de Kantar Insights

Dominique Vercraeye n'est plus ceo de Kantar Insights. Au début du mois de mars, il a confié cette responsabilité à Maria Darmi, qui était auparavant chef de la clientèle à de Kantar Insights Division. Auparavant, elle a occupé des postes de direction chez Kantar Millward Brown (directrice général Grèce) ainsi que des postes de responsable pays et de responsable de compte chez Ipsos et Synovate. En plus de son expérience en études de marché, elle possède également une expérience stratégique acquise lors de travaux antérieurs pour The Coca-Cola Company.
Dominique Vercraeye est au volant de ce qu'on appelle maintenant Kantar Insights depuis 1991. Il a étudié la sociologie (KULeuven), la modélisation causale (Essex University) et le marketing (EHSAL). Il est maître en marketing depuis 2011. Sébastien Janini, directeur régional de la région TRIBES (Turquie, Russie, Israël, Benelux, Europe de l'Est et du Sud) : "Je remercie Dominique pour avoir dirigé avec succès la division Kantar Insights en Belgique pendant trois décennies de changement et de transformation. Sa vision claire et son énergie abondante ont placé notre équipe à la pointe de la qualité et de l'innovation sur le marché belge. Avec notre gratitude, nous souhaitons bonne chance à Dominique pour la nouvelle vie qui l'attend."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]