Done by Friday et Instax veulent se rappeller de Rock Werchter

Pour le lancement de la nouvelle caméra Instax mini LiPlay, Instax (Fujifilm) a fait appel à Done by Friday pour proposer une activation lors du festival Rock Werchter dans le but de capturer autant de visages heureux que possible.
Instax est synonyme de partage de souvenirs, alors pourquoi ne pas tester la mémoire des festivaliers ? Done by Friday a développé un jeu de mémoire grandeur nature dans lequel les participants ont été testés sur leurs compétences cognitives.
Credits
- Client: Fujifilm
- Agency: Done by Friday
- Concept: Kenny Timmermans
- Accounts: Carolien Keutgens, Jessica Jacobs
- Design: Jelmer Dam
- Production: Total Concept
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]